Keur Mbaye Fall – Comment l'adolescent a t-il ôté la vie à son frère ? | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers Unes Vidéos

Keur Mbaye Fall – Comment l’adolescent a t-il ôté la vie à son frère ?

LIMAMETTI.COM – À Keur Mbaye Fall, quartier Rue 10, une grande tristesse y règne. Pour certains, la scène est inimaginable. Malick Sow, un jeune homme de 15 ans, a tué son grand frère Bayal Sow, d’une manière atroce. Sur place, aucun membre de la famille ne veut prendre la parole. Il a fallu qu’un voisin qui a vu grandir les deux jeunes hommes explique les circonstances du drame. Le voisin est très remonté contre ceux qui disent que le jeune est un bandit.

A lire aussi : Keur Mbaye Fall – Un adolescent ôte la vie à son frère

Selon lui « c’est faux, il l’a tué parce que c’est le destin qui en a décidé ainsi. Quant à leur maman il a déclaré qu’elle est sous le choc car son fils Malick Sow est entre les mains de la police, tandis que son grand-frère Bayal Sow repose au cimetière de Mbao.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!