(VIDEO) CAN 2019 - Les lions s'entraînent déjà aux tirs au but | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Sports Unes Vidéos

(VIDEO) CAN 2019 – Les lions s’entraînent déjà aux tirs au but

LIMAMETTI.COM – Après leur arrivée au Caire pour la fameuse compétition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, les Lions ont fait leur apparition sur la pelouse de l’Air défense stadium, jouxtant le stade du 30 Juin de Caire. En répétant encore leurs gammes… aux tirs au but.

A lire aussi : 04 photos- Ce joueur avec sa barbe à 26 ans et va jouer à la CAN 2019

Un entraînement d’une bonne intensité, 48 heures après la rencontre de préparation face au Nigéria (1-0). À la fin de la séance, les Lions se sont exercés spécifiquement en vue d’une éventuelle séance fatidique. Ils se sont encore entraînés aux tirs au but. Si les gardiens Edouard Mendy, Alfred Gomis et Abdoulaye Diallo s’abreuvent de vidéos et de statistiques sur les tireurs, travailler les penaltys ne va pas forcément de soi.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!