Miss Sénégal n’est pas prête à laisser passer son histoire avec le comité d’organisation.Contestée par ses concurrentes qui ont déballé sur sa relation avec son parrain, sa dépigmentation
et le fait qu’elle ait été mariée, donc violant les règles du concours de beauté, le comité d’organisation de Miss Sénégal Nouvelle vision avait balayé en brèche les accusations avant de sacrer la belle Ndéye Astou Sall Miss Sénégal après que la belle Pikine soit sacrée plu belle fille de Dakar.
Selon Allodakar quelques mois après le succès, Ndéye Astou Sall est rattrapée par les même accusations, cette fois portées par le comité d’organisation dudit concours. Mais pourquoi ce revirement spectaculaire qui entache désormais la réputation de Miss Sénégal. De sources concordantes, le reproche qui a poussé les promoteurs a déshabillé la Miss tient de son accoutrement on ne peut plus sexy.
. En effet, poussant le bouchon de la célébrité, Ndéye Astou Sall s’expose trop en public avec de tenues qui n’épousent pas les critères établies pour représenter le Sénégal. Même si la concernée semble faire la sourde oreille, nos sources estiment qu’officiellement elle a été dessaisie, et c’est sa première dauphine qui hérite de la palme en attendant la prochaine édition d concours.
Les commentaires sont fermés.