}
Accueil Société Visite technique : Le ministère atténue la souffrance des conducteurs

Visite technique : Le ministère atténue la souffrance des conducteurs

0
329

Le ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement atténue la souffrance des conducteurs au Centre de Contrôle Technique de Hann pour passer la visite technique des véhicules.

Mansour Faye a pris une décision importante pour soulager les usagers et diminuer les flux de véhicules qui fréquentent quotidiennement le Centre de Contrôle Technique de Hann. Ainsi, pour faciliter la visite technique des véhicules automobiles, le ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement annonce qu’à compter de lundi prochain, les opérations de contrôle visuel de tous les véhicules légers de moins de 10 ans se dérouleront au CICES.

Mais la première visite technique des véhicules âgés de plus de 3 ans se fera au service des mines de Colobane. En outre, deux lignes sont réservées au centre de contrôle technique de Hann pour un contrôle visuel des véhicules de catégorie taxis urbains ou interurbains pour la durée de l’opération. Ces mesures restent valables jusqu’au 21 mars 2021.