}
Accueil Afrique Viviane Chidid à l’origine du “divorce” entre Eudoxie Yao et Grand P
Viviane Chidid à l'origine du "divorce" entre Eudoxie Yao et Grand P

Viviane Chidid à l’origine du “divorce” entre Eudoxie Yao et Grand P

pour Fatima Diallo

Ce vendredi, Eudoxie Yao a confirmé sa rupture avec Grand P sur les antennes de la chaîne Life Tv. Elle a pris cette décision après avoir visionné une vidéo de ce dernier en compagnie de la chanteuse sénégalaise, Viviane Chidid.

Dans cette vidéo, le chanteur guinéen ne s’était pas gêné pour exprimer son intention d’épouser la Reine du Djolof Band.

Grand P, lors de son séjour au Sénégal, a fait des vidéos avec la chanteuse Viviane Chidid, dans lesquelles il a annoncé qu’il va épouser la chanteuse sénégalaise. Des internautes ont relayé ces vidéos. Certains se moquaient de moi et me proféraient des injures. Alors, j’ai décidé de mettre fin à ma relation avec Grand P”, avait expliqué Eudoxie Yao.

Après cette supposée rupture, les deux célébrités ont été aperçues ensemble. Ce qui a fait croire qu’Eudoxie Yao avait accepté les excuses de Grand P.

Mais Eudoxie Yao vient de confirmer la séparation.

« Grand P a trop de prétendantes et il ne se cache pas. Ce qui m’a découragé, il a fait une vidéo avec l’artiste sénégalaise où il a dit qu’il va l’épouser. Il veut épouser tout le monde et j’ai trouvé que c’était la goutte d’eau qui allait faire déborder le vase. Donc c’est comme ça que j’ai pris ma décision (…) Mais pendant qu’il demande pardon pour qu’on se remettre ensemble, il dit qu’il veut marier plusieurs femmes. Il ne sait pas ce qu’il veut. Donc ça me fatigue », a précisé Eudoxie Yao.

Est-ce possible qu’elle retourne avec Grand P ?

« Je ne sais pas. Sinon j’ai beaucoup d’affection pour lui. J’ai l’impression qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Entre-temps, moi aussi, je prends de l’âge », affirme-t-elle.

Dans ma meme carégorie