Les sœurs Kardashian ont apparemment découvert une recette miracle ! Boire des litres de jus d’ananas rendrait leurs parties intimes bien plus sucrées…

Khloé Kardashian doppe les ventes de café, et avec ses grandes sœurs Kim et Kourtney, elle pourrait bien aussi dopper celles du jus d’ananas ! En effet, les sœurs Kardashian ont découvert une recette miracle qui pourrait peut-être rejoindre notre rubrique « belle à croquer ».

Kourtney and Kim take Miami (spin off de L’incroyable famille Kardashian) nous a ainsi permis de découvrir une leçon de beauté/santé très spéciale.. En effet, d’après Khloé, le jus d’ananas donnerait un goût sucré à tout ! Il n’en a pas fallu plus pour que les donzelles se lancent dans un concours d’odeur vaginal (sic).

Quant aux vertus supposées de l’ananas, elles viennent principalement de la broméline, un enzyme aux actions anti-inflammatoire, antitumorale et anti-oedémateuse. En revanche, nulle trace d’étude portant sur le lien entre l’ananas et les odeurs corporelles…

Il faut donc d’imiter les Kardashian en vous enfilant des litres de jus d’ananas afin que vos parties intimes sentent meilleures, même si on ne voit aucune objection à ce que vous décliniez l’ananas, un fruit bon pour la santé !