}
Accueil Société Voyage en Europe avec de faux papiers : Simon démasque Nit Doff par mégarde
Voyage en Europe avec de faux papiers : Simon démasque Nit Doff par mégarde

Voyage en Europe avec de faux papiers : Simon démasque Nit Doff par mégarde

Nit Doff s'est rendu en Europe avec de faux papiers

pour Fatima Diallo

Depuis que les rappeurs Landing Mbessane Seck et Simon Kouka ont été interpellés dans une affaire de trafic de visas et passeports, plusieurs secrets ont été révélés. On découvre les vrais visages de certains activistes.

Selon les informations de nos confrères de Xibaaru, Mor Talla Gueye alias Nitt Doff a aussi été cité dans cette affaire. Simon aurait cité son nom lors de sa discussion avec Thierno Diallo, l’auteur des vidéos qui ont fait tomber ses trafiquants présumés.

Dans la vidéo filmée par Thierno Diallo, il y a une séquence qui a échappé à la vigilance de beaucoup de personne, c’est au moment où Simon Kouka a cité le nom de Nitt Doff lors de sa discussion avec Thierno Diallo. En donnant l’exemple des personnes qui utilisaient de fausses nationalité pour se rendre en Europe, Simon a cité Mor Talla Gueye. « Ces nationalités ne sont valide que 10 ans. Et pendant ces 10 ans, la personne qui détient le document est libre de circuler où il veut et quand il veut. Mais quand les 10 ans s’écoulent, c’est fini. C’est ce qui est arrivé à Nitt Doff », tels sont les propos de Simon repris par Xibaaru.

Ceci était une manière d’avertir Thie que le document est utilisable pendant 10 ans « comme l’a fait fait Nitt Doff »…C’est clair. Simon Kouka a accusé indirectement Nitt Doff dans la vidéo où on le voit avec Thier…

Cette révélation de Simon est très grave s’il s’avère véridique. Des gens qui se veulent être des donneurs de leçons, de soi-disant antisystèmes qui combattent le régime en place, font pire que le Président Macky Sall qu’ils accusent à longueur de journée. Ils trempent dans de sales affaires et se cachent derrière les combats citoyens qu’ils mènent. Ils sont dans toutes les affaires dans lesquelles ils accusent les autorités en place. Et pourtant ils criaient sur tous les toits vouloir en finir avec ses pratiques d’une autre époque.

Maintenant les voilà qui trempent dans le faux, le trafic et dans la terreur. A force de s’attaquer au régime en place, ils sont tombés dans leur propre piège. Leur amour pour l’argent et la facilité les a conduits à descendre bien bas. Qui aurait cru que Nitt Doff qui se déclare être un patriote, a fait le tour de l’Europe avec de faux documents administratifs. Et si Kilifeu et Simon n’étaient pas tombés dans cette affaire de visas et passeports, personne ne l’aurait su. Ce parce qu’ils ont bien caché leur jeu aux sénégalais.

Ceux sont ces personnes qui sont désormais les défenseurs du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Ils portent son combat et tirent sur toutes les personnes qui s’attaquent à lui. De telles personnes qui sont déjà dans le faux seraient de véritables dangers s’ils accédaient au pouvoir.

Nitt Doff est enfin démasqué. Son petit secret est dévoilé au grand jour par Simon. Les sénégalais doivent désormais ouvrir les yeux sur ces personnes qui se cachent derrière leur identité. Après de tels agissements, ils ne sont plus légitimes pour représenter le peuple.

Source : Xibaaru

Dans ma meme carégorie