}
Accueil People Ya Awa Dieye et Oustaz Modou Fall : une complicité à double...

Ya Awa Dieye et Oustaz Modou Fall : une complicité à double tranchant

0
405

LIMAMETTI.COM- D’un côté, une femme attirante, une nymphe qui ne fait plus de doute.  La beauté est la reine de son monde. Ya Awa, reste une femme simple, belle et séduisante. Celle dont rêve tout homme dans sa vie.

De l’autre côté, un oustaz, un représentant de la religion, un prêcheur et de surcroit un homme avant tout.

Depuis lors, Ya Awa Dieye et Oustaz Modou Fall tentent de faire plaisir aux téléspectateurs à travers une émission très suivie sur la TFM. Le Hic est que ces deux personnages poursuivent leur émission sur les réseaux sociaux. Avec des vidéos très simples et soft, Ya Awa arrive à gérer sa communauté et ses fans. Cependant, force est de constater que la télévision et la vie réelle sont diamétralement opposées.

Beaucoup d’internautes, même s’ils ne le disent pas à la face du monde, n’apprécient les gestes assez souvent loin de la religion soulevés par Oustaz Modou Fall. Certains pensent que l’homme devrait être plus discret hors caméra parce que ses agissements peuvent se retourner contre lui.

Loin d’avoir un esprit tordu, un oustaz peut-être comparé à un guide, un berger qui doit s’occuper de ses brebis. En cas d”erreur, le troupeau pourrait se disperser à jamais  par un simple coup de “bâton romantique”.