LIMAMETTI.COM- Belle, charmante et élancée, du haut de son 1m80, Olivia Yacé, fille de l’actuel maire de Cocody, a sublimé la salle de L’hôtel Président le week-end. Elle a été sacrée MISS YAKRO 2021, succédant ainsi à Marilyne Kouadio (Miss Yakro 2020).

La nouvelle reine de beauté de Yakro, celle qui succède à Marilyne Kouadio (Miss Yakro et Miss CI 2020) est connue. Elle se nomme Olivia Yacé. Elle n’est autre que la fille du maire de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé.

Agée de 23 ans, la fille du Maire de Cocody, nouvelle reine de beauté de Yakro, est étudiante en 3e année Marketing à l’Université “Widener” à Philadelphie (USA).
A l’issue d’une compétition âprement disputée avec 14 prétendantes en lice, c’est finalement, la candidate n°2, Mlle Olivia Yacé, du haut de son 1m80, qui a illuminé la salle de l’Hôtel Président par son charme, son élégance et sa beauté. Avec 145 points et une moyenne de 8,27, la jeune étudiante en Marketing à Philadelphie a été distinguée nouvelle reine de beauté de la capitale politique de Côte d’Ivoire.

 

Celle qui succède à Marilyne Kouadio va devoir défendre les couleurs de la Région du Bélier le 6 Août 2021 à la grande finale de la compétition au Sofitel Hôtel Ivoire.

Outre la couronne Miss, Olivia Yacé est connue dans la sphère de la mode, elle s’est, en effet, lancée dans le mannequinat depuis quelques années