Dans tous les cas, aujourd’hui, je vais vous donner un médicament fait maison décent qui résoudra beaucoup de problèmes dans votre corps.

Dans l’ensemble, nous avons découvert les noix de kola, c’est un excellent médicament maison.

Nous inclinons généralement vers les médicaments blancs et modernisés, mais pour dire que le médicament traditionnel est beaucoup plus convaincant vue ses caractéristiques.

La poudre et le concentré de noix de kola peuvent favoriser le traitement. On pense qu’ils font progresser la création de corrosifs gastriques, ce qui augmente l’adéquation des composés liés à l’estomac dans le tube digestif. La caféine et la théobromine dans la noix de kola peuvent accélérer le pouls, ce qui augmente la diffusion.

Pourquoi ces médicaments cultivés à la maison ont des points d’intérêt est que:

1) Il peut être créé à la maison par vous-même sans frais et sans effort. Dans tous les cas, si vous ne respectez pas ces directives, vous n’obtiendrez pas le résultat du médicament maison.

2) Il est nettement plus sûr que le médicament modernisé étant donné que le médicament accompagne beaucoup de symptômes.

Maintenant, laissez-moi vous donner une médecine naturelle décente et réussie. Essayez de ne pas craindre les fixations, vous pouvez les obtenir à la maison.

Pour le renouvellement du sang (pour les personnes souffrantes de manque de sang), le renforcement de votre cadre de sécurité pour lutter contre les infections approchantes et la conservation du foie, du rein en forme de violon et de la condition.

Vous devriez simplement obtenir une bouteille de malt et 3 graines de kola amer, granuler la graine de kola, la mélanger avec le malt et la boire en même temps.

Pour les infections, y compris les levures, les organismes microscopiques comme le staphylocoque, les rejets vaginaux, le paludisme, la typhoïde, la syphilis et la gonorrhée; absorber 3 graines de kola amer une bouteille de citron et boire plusieurs fois par jour pendant 7 jours, vous serez étonné du résultat.

Partagez ce message pour sauver la santé et la vie des autres.

Si vous avez un problème de santé, déposez un commentaire ci-dessous.

N’oubliez pas d’aimer cette page et suivez cette page pour une mise à jour plus intéressante.

Source: newzandar.com