Zone de captage : Un corps sans vie découvert dans la voiture de l’épouse d’un défunt colonel de l’armée

LIMAMETTI.COM – Un mécanicien a découvert un corps sans vie aux abords du grand canal de la Zone de Captage. A l’intérieur de la voiture qu’il devait réparer, il a découvert un corps en état de décomposition avancé.

Selon le journal Les Echos qui raconte les faits, le véhicule verrouillé qui était stationné depuis quelques jours au niveau du grand canal de la Zone de Captage, appartient à l’épouse d’un défunt colonel de l’armée.

Le mécanicien qui a découvert le corps devait faire quelques réparations techniques sur le véhicule. C’est quand il a déverrouillé les portières par le système de télécommande pour déplacer la voiture, qu’il a vu le corps sans vie.

Allongé sur le siège passager arrière du véhicule, le défunt présentait des blessures à la tête, au visage et aux mains. Autant d’indices qui poussent à privilégier la thèse d’un crime. A noter qu’aucune pièce administrative de nature à identifier le défunt, encore moins de biens matériels pouvant localiser ses proches, n’ont été trouvés sur lui.